★ L’Islamisme s’attaque à l’Eglise Catholique en France

Un nouvel acte ignoble a eu lieu ce matin 29 octobre 2020 à 9h00. L’acte diabolique d’un islamiste a eu lieu en la Basilique Notre Dame de l’Assomption de Nice (06). Après avoir égorgé au moins une de ses victimes et fait 3 morts ainsi que plusieurs blessés le criminel a été arrêté par les forces de police avant d’être transporté à l’hôpital.
www.radinrue.com le XXIX - X - MMXX, 11h20 ; par : Jenny Lamue,
L’assassin a été arrêté par la police, lors de son arrestation et des soins reçus sur site il hurlait avec haine et frénésie sans cesse "Allah Akbhar". Nul doute sur les motivations diaboliques de ce criminel islamiste.
En s’attaquant à nouveau à des fidèles dans une église catholique les islamistes démontrent la haine de la France, de sa Foi, de ses Racines judéo-chrétienne ; sans condamnation forte et une séparation totale entre les musulmans français et les islamistes la communauté musulmane se trouve de plus en plus confrontés à ses démons.
« Nous venons d’apprendre qu’un attentat d’une gravité extrême s’est produit à Nice d’après les informations parcellaires dont je dispose », a lancé depuis le perchoir le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand. Il a ensuite réclamé « une minute de silence en solidarité à l’égard de là ou des victimes et de l’ensemble de ses proches. » Après une minute de silence, le départ vers la Cellule de crise du Premier Ministre, la séance a été suspendue.
Pour sa part le maire LR de Nice, Christian Estrosi, a dit : « Nice, comme la France, paye aujourd’hui un tribut bien trop important à l’islamo-fascisme (...). Il est temps que la France s’exonère des règles de la paix pour éradiquer l’islamo-fascisme de notre territoire. Je ne transigerai sur rien. » L’édile a également rendu un hommage à ses forces de polices municipales, ayant participé à l’interpellation de l’assaillant. Les forces de la ville bénéficient, depuis l’été, d’une expérimentation sur l’extension de ses compétences accordée par l’État.
Communiqué de Mgr André Marceau
|
« Ma prière pour les victimes et leurs proches. Dimanche, pour la Toussaint, nous entendrons le Seigneur : Heureux les artisans de paix, ils seront appelés fils de Dieu. Heureux si l’on vous persecute à cause de moi. Car votre récompense sera grande dans les cieux », a réagi le président de la Conférence des évêques de France, Mgr de Moulins-Beaufort.
« Je ne peux que condamner avec force la lâcheté de ce geste contre des personnes innocentes », a déclaré dans un communiqué Abdallah Zekri, délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM).
Le président de la République se rend sur place. L’Evêque de Nice a confirmé la fermeture de toutes les églises à Nice, action mise en place en concertation avec le maire de la ville.
radinrue.com